Les prestations digitales et print

Direct-éditeurs met à votre disposition sa data et son savoir-faire. Réalisez des campagnes de communication auprès du réseau en variant les supports. Que ce soit de manière ponctuelle ou avec un plan promo annuel bien pensé, nous vous accompagnons dans la mise en œuvre de votre stratégie de communication.

Le Digital

Le Pop-up sur l’appli

La newsletter hebdomadaire

La lettre de Direct-éditeurs, envoyée chaque vendredi à 19 200 diffuseurs et professionnels de la presse.

  • Le publirédactionnel
  • La bannière Top
  • La bannière Bas

Les bannières sur le site

  • 39 000 visiteurs uniques
  • 88 000 visites
  • 370 000 pages vues
  • Le Pop-up
  • La Home-page
  • La Verticale 1 et 2

La campagne de notification

  • d’un “push” de 150 caractères
  • et d’un article complet consultable dans le “fil d’informations” de l’appli (sans limite de temps).

La campagne SMS

Fort d’une base de 8 000 numéros de portables de diffuseurs, vous pouvez choisir ce format pour neutraliser ou informer vos revendeurs d’un changement de dernières minutes, d’un incident réseau, d’un problème de CAB…

Support idéal pour une communication d’urgence ultra ciblée.

L’emailing ciblé diffuseurs

Une façon simple d’informer et de communiquer auprès d’une sélection de marchands de journaux. C’est également un support qui vous permet une liberté d’expression sur le fond et la forme.

Choisir l’emailing ciblé, c’est opter pour un espace de communication qui vous est entièrement dédié.

L’enquête ou jeu concours

Nous vous accompagnons dans l’organisation de jeu concours ou la réalisation d’enquête auprès des diffuseurs.

Une autre manière de stimuler et d’animer le réseau, en sélectionnant un panel de revendeurs, en les interrogeant ou en les guidant dans le prolongement de votre stratégie commerciale.

L’animation vidéo

Une manière ludique et sympathique d’informer les marchands avec ce format, que nous pouvons intégrer sur TOUS nos supports de communication.

Nous pouvons également nous charger de la création de votre animation vidéo.

Le print

Affiches+

Affiches +, c’est très simple !

Vous sélectionnez un panel de marchands de journaux auquel vous souhaitez faire parvenir une affiche 30×40 ou 60×80.

Vous nous envoyez votre visuel et on s’occupe de tout : impression, mise sous pli, affranchissement, distribution.

Votre affiche arrive ainsi chez les diffuseurs que VOUS avez sélectionnés, accompagnée d’un courrier et d’une enveloppe personnalisés.

Courriers adressés

Le traditionnel courrier adressé est toujours d’actualité et reste un format percutant.

Pour une communication toujours plus « directe » et personnalisée.

Nous vous accompagnons sur la rédaction du courrier et nous nous chargeons de la mise en forme, la mise sous pli, l’affranchissement et le routage.

(envoi de colis possible).